La matériel

LE MATÉRIEL DE HOCKEY

> Couleur du club

La couleur du club est le noir et le rouge. Mon casque est rouge et ma culotte est noire.

> Équipement minimum

Pour les débuts à l'école de hockey, je dois porter au moins un casque, des gants, des jambières, des coudières et des patins. Le club fournit le matériel la première année.

> Comment lacer mes patins

Je demande à papa ou maman (jusqu'à U11) de serrer mes patins. Il faut bien serrer sur le coup du pied.

> Taille de la crosse

Ma crosse doit être de la bonne taille pour que je puisse être à l'aise avec le palet. Je demande à mes parents ou aux entraineurs de couper ma crosse au niveau du menton lorsque je suis debout avec mes patins.

> Qu'est ce que l'affûtage ?

L’affûtage est le fait d’aiguiser ses lames de patins pour une bonne accroche sur la glace. Je dois penser à affûter mes patins régulièrement (environ tous les 2 mois pour l’école de hockey). Pour un bon entretien de mes lames, je pense à les essuyer après l’entrainement et mettre des protège-lames.

> Où trouver l'équipement ?

Le club met à disposition le matériel minimum pour les enfants de l'école de hockey.

Nous disposons également d'une mini-boutique pour acheter votre matériel.

Il faut contacter Julien Baillard:

M: boutique@annecy-hockey.com

Les convocations aux matches et tournois sont accessibles via Sport-easy

Anniversaires

• 26 juin
  • LEGRAND Raphaèl Raphaèl LEGRAND U11
  • 27 juin
  • BAILLARD Jélyn Jélyn BAILLARD U11
  • 29 juin
  • SARIC Mak Mak SARIC ECOLE DE HOCKEY (primo-licenciés)
  • 01 juillet
  • GATHIÉ Augustin Augustin GATHIÉ U20 / Transfert U17/U20