U15

L'équipe U15 regroupe les joueurs nés en 2010 et 2011. L'équipe est engagée en championnat régional Elite.

A ce stade, il n’y a plus de nouveaux éléments de techniques individuelles à acquérir si ce n’est de les exécuter avec encore plus de précision et de rapidité.
Pour cela, il sera nécessaire d'améliorer la condition physique, la musculation, la tonicité et l’agilité.

Par ailleurs, c’est à partir de cette catégorie que la réelle préparation à la compétition et donc à l’intégration en équipe première commence.
Chacun sera fixé sur un poste : attaquant ou défenseur.
Les entrainements vont donc s’attacher à reproduire le maximum de situations de matchs pour développer la capacité à prendre les bonnes décisions mais aussi à exécuter le mieux possible les systèmes de jeu définis par avance et à la complexité croissante.

Lundi:

• Hors-glace: 19h à 20h
  • Glace: 20h20 à 21h15

• Hors-glace: 18h à 19h
  • Glace: 19h25 à 20h20

> Le planning est accessible sur ce lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WFjUb3RPebRcb6S6yHFaS6VUyEdngLI1WKUzch61Kw8/edit?usp=sharing

Les convocations aux matches et tournois sont accessibles via Sport-easy

Anniversaires

• 26 juin
  • LEGRAND Raphaèl Raphaèl LEGRAND U11
  • 27 juin
  • BAILLARD Jélyn Jélyn BAILLARD U11