U11

Cette catégorie concerne les enfants nés en 2014 et 2013. Le club engagera 4 équipes cette saison.

L’enjeu clé de cette catégorie réside dans l’appropriation durable de bonnes habitudes en matière de techniques mais aussi de comportements sur et hors glace ; leur âge étant un magnifique atout. La nécessité de la victoire viendra dans un second temps.

Pour l’instant et ce jusqu’en U13 inclus, c’est avant tout la recherche des meilleures conditions d’apprentissage qui prévaut. La victoire intervenant comme un bonus.

ENTRAINEMENTS

Lundi:

• Glace: 18h15 à 19h10

Mercredi

• Hors-glace: 17h45 à 18h35
  • Glace: 19h05 à 20h

> Le planning est accessible sur ce lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WFjUb3RPebRcb6S6yHFaS6VUyEdngLI1WKUzch61Kw8/edit?usp=sharing

Les convocations aux matches et tournois sont accessibles via Sport-easy

Anniversaires

• Aujourd'hui